LES MAINS DIVINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAINS DIVINES

Forum de spiritualité, voyance et ésotérisme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Merci de voter toutes les deux heures - OCTOBRE 2018 -
LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY  - MAI - - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 18:41 par Olyrose

» LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY - OCTOBRE -
LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY  - MAI - - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 17:02 par Olyrose

» Merci de voter toutes les deux heures - top sites septembre 2018 -
LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY  - MAI - - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 22:33 par Olyrose

» Charte de lucile
LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY  - MAI - - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 21:42 par Olyrose

» Charte de stèph
LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY  - MAI - - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 15:58 par Steph

»  Merci de voter toutes les deux heures - top sites Juillet 2018 -
LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY  - MAI - - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 11:05 par Olyrose

» Les vertus de la courgette
LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY  - MAI - - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 14:40 par Lilylou

» règlement lu ......
LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY  - MAI - - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 12:27 par Olyrose

» Nutella : est-il dangereux pour la santé ?
LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY  - MAI - - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 11:54 par Olyrose

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY - MAI -

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olyrose
Admin
Olyrose


Messages : 307
Points : 526
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 42
Localisation : Ici et maintenant

LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY  - MAI - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY - MAI -   LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY  - MAI - - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 11:47

25 mai


Peux-tu dire sincèrement que tu aimes tes compagnons humains, que tu t’intéresses à eux, que tu les apprécies et les connais comme ta propre famille ? Ou te contentes-tu de les tolérer et trouves-tu que c’est un véritable effort d’avoir à te frotter à eux ?
Tu ne peux pas dire que tu M’aimes si tu n’aimes pas tes compagnons humains, car ces relations sont tissées de manière si serrée qu’il est impossible d’aimer l’un sans l’autre.
Passes-tu ton temps à choisir qui tu vas aimer et qui tu sens qu’il te serait vraiment impossible d’aimer ?
Il ne devrait y avoir aucune discrimination en amour, car l’amour divin embrasse tout de la même façon. Il voit toute personne à Mon image et à Ma ressemblance, peu importe la couleur, la race, le sexe, la croyance ou la religion.
Il te faudra atteindre le point où tu pourras voir et comprendre l’Unité de toute vie, connaître ce que signifie vraiment la famille humaine, et Me connaître comme étant la source de tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmainsdivines.forumactif.com
Olyrose
Admin
Olyrose


Messages : 307
Points : 526
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 42
Localisation : Ici et maintenant

LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY  - MAI - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY - MAI -   LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY  - MAI - - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 11:48

26 mai


Fais descendre Mon ciel sur la terre. Il ne tient qu’à toi de le faire par ta manière de vivre et par ton attitude envers la vie. La vie est merveilleuse, mais tu dois ouvrir les yeux et en voir la merveille et la splendeur. Tu dois être prêt à voir le bon côté de la vie et à te concentrer sur lui, à ignorer le mauvais, le négatif et le destructeur, ne leur donnant ainsi aucune force de vie. Les merveilles et la beauté de la nature t’entourent, et pourtant il t’arrive de traverser une journée entière sans même remarquer ton environnement. Combien de choses perds-tu dans la vie par le simple fait d’y fermer ta conscience et de refuser de l’élever vers l’état où tu deviens un avec toute vie. Prends du temps pour t’arrêter, regarder et écouter, de façon à ne rien perdre et à pouvoir tout apprécier. Puis rends grâce pour tout. Commence cette journée avec l’intention de créer un monde meilleur autour de toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmainsdivines.forumactif.com
Olyrose
Admin
Olyrose


Messages : 307
Points : 526
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 42
Localisation : Ici et maintenant

LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY  - MAI - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY - MAI -   LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY  - MAI - - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 11:48

27 mai


Toute âme a, de temps en temps, besoin de se retirer du monde pour trouver la paix qui dépasse tout entendement. Chaque âme a besoin d’être stabilisée, et cela ne peut se faire que dans la paix et le silence. Une fois que cette stabilité intérieure s’est établie, tu peux aller n’importe où et faire n’importe quoi sans que le chaos et la confusion extérieurs ne t’affectent en aucune façon.
C’est aller dans le lieu secret du Plus-Haut, c’est trouver ton Unité avec Moi qui te permet de continuer lorsque tu sens que tu es au bout du rouleau et ne peux faire un pas de plus. Ce sont ces pas dans l’inconnu, dans la foi, dans Ma force, qui font des merveilles et changent des vies. Ce sont ces pas qui permettent à l’impossible de devenir possible et font descendre Mon royaume sur la terre, ce glorieux nouveau ciel et cette glorieuse nouvelle terre. Avance toujours vers ce but. Change, et change vite, quand le changement est nécessaire. JE SUIS avec toi, toujours. Puise en Moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmainsdivines.forumactif.com
Olyrose
Admin
Olyrose


Messages : 307
Points : 526
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 42
Localisation : Ici et maintenant

LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY  - MAI - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY - MAI -   LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY  - MAI - - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 11:49

28 mai


Avant d’escalader une haute montagne, tu testerais sûrement tout ton équipement pour voir s’il est en bon état et si la corde n’a aucun défaut, car ta vie même en dépend. Tu choisirais un bon guide et aurais besoin d’avoir une confiance absolue en cette personne. Il te faudrait avoir le désir de suivre les instructions du guide et d’obéir à ses ordres sans poser de question. Il en est de même avec cette vie spirituelle.
Avant d’avoir appris la discipline et l’obéissance, et d’avoir choisi de faire Ma volonté et d’obéir à Ma voix, tu ne peux espérer faire le premier pas dans cette vie d’aventure. Ce serait dangereux. Si tu te sens coincé dans une ornière, fais le point et trouve ce qui, au fond de toi, te retient. Que fais-tu concernant la discipline personnelle ? Peux-tu déjà te dire « non » à toi-même ? Qu’en est-il de l’obéissance ? Es-tu prêt à suivre Ma volonté, quel qu’en soit le prix ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmainsdivines.forumactif.com
Olyrose
Admin
Olyrose


Messages : 307
Points : 526
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 42
Localisation : Ici et maintenant

LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY  - MAI - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY - MAI -   LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY  - MAI - - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 11:50

29 mai


Tu es l’étincelle de lumière en Mon esprit. Tu es l’étincelle d’amour en Mon cœur. Lorsque tu pourras accepter cela, lorsque tu pourras te voir comme le microcosme du macrocosme, jamais plus tu ne te dévaloriseras ou ne penseras du mal de toi-même. Tu prendras conscience que tu es vraiment fait à Mon image et à Ma ressemblance, que nous sommes un, et que rien ni personne ne peut nous séparer. Si tu te sens séparé de Moi d’une quelconque manière, cela vient de toi, car Je ne Me sépare jamais de toi. Tu es individuellement ce que JE SUIS universellement.
Est-il très étonnant qu’il te faille renaître pour accepter cette vérité ? Tans d’âmes se sont égarées si loin de Moi, et se sont séparées au point qu’elles M’ont placé si haut dans les cieux qu’on ne peut pas M’approcher. JE SUIS en toi, caché dans tes profondeurs mêmes, et j’attends que tu Me reconnaisses et Me fasses émerger.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmainsdivines.forumactif.com
Olyrose
Admin
Olyrose


Messages : 307
Points : 526
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 42
Localisation : Ici et maintenant

LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY  - MAI - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY - MAI -   LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY  - MAI - - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 11:50

30 mai


On peut te parler des vérités spirituelles, mais ce n’est qu’en les vivant, les mettant en pratique dans ta vie et en les démontrant qu’elles deviennent réalité pour toi, vivent et vibrent et ont leur essence en toi. Tu dois penser par toi-même, vivre par toi-même et trouver tes propres solutions. Tu dois te tenir debout sur tes propres jambes et ne jamais t’attendre à ce que quelqu’un d’autre le fasse pour toi. Tourne-toi vers l’intérieur, recherche au-dedans chaque réponse et tu la trouveras. Cela peut prendre du temps.
Il se peut que tu aies à apprendre à être patient et à Me servir, mais quand ta foi et ta croyance seront assez fortes, tu trouveras tout ce que tu cherches. Apprends à croître et à t’élargir.
Apprends à puiser à la source de tout pouvoir, de tout savoir, de toute sagesse et de toute compréhension. Tourne-toi sans cesse vers Moi, le Seigneur ton Dieu, la divinité en toi ! Je ne te ferai jamais défaut ni ne t’abandonnerai, car tu sais avec certitude désormais que JE SUIS avec toi, toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmainsdivines.forumactif.com
Olyrose
Admin
Olyrose


Messages : 307
Points : 526
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 42
Localisation : Ici et maintenant

LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY  - MAI - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY - MAI -   LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY  - MAI - - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 11:51

31 mai


Commence dès maintenant à élargir ta conscience et à penser « abondance » en toute chose, car c’est seulement ainsi que tous tes besoins pourront être comblés. Je veux que tu saches que c’est Mon bon plaisir de te donner le royaume, car c’est du royaume que tout le reste s’écoule. C’est pourquoi tu dois le rechercher en premier ; puis tout le reste te sera donné de surcroît. Je connais chacun de tes besoins, et chacun de tes besoins est merveilleusement comblé. Crois-le de tout ton cœur.
Ne laisse jamais, à aucun moment, entrer en toi un seul doute pour en gâcher la merveille. Accepte Ma parole, vis par elle, et vois s’accomplir miracle sur miracle. Le temps des miracles n’est assurément pas fini. Si tu vis une vie entièrement consacrée à Moi, tu seras le témoin de merveilles innombrables. Tu verras l’impossible rendu possible. Tu reconnaîtras Ma main en tout. Ton cœur débordera d’amour et de gratitude pour tout ce qui se passera.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmainsdivines.forumactif.com
Contenu sponsorisé





LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY  - MAI - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY - MAI -   LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY  - MAI - - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY - MAI -
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY - JUIN -
» LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY - OCTOBRE -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAINS DIVINES :: Ici la spiritualité :: Guide pratique d'éveil intérieur :: La petite voix d'Eillen caddy-
Sauter vers: