LES MAINS DIVINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAINS DIVINES

Forum de spiritualité, voyance et ésotérisme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Merci de voter toutes les deux heures - OCTOBRE 2018 -
LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY - OCTOBRE -  EmptyDim 28 Oct - 18:41 par Olyrose

» LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY - OCTOBRE -
LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY - OCTOBRE -  EmptyMar 2 Oct - 17:02 par Olyrose

» Merci de voter toutes les deux heures - top sites septembre 2018 -
LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY - OCTOBRE -  EmptyDim 30 Sep - 22:33 par Olyrose

» Charte de lucile
LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY - OCTOBRE -  EmptyMer 12 Sep - 21:42 par Olyrose

» Charte de stèph
LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY - OCTOBRE -  EmptyLun 30 Juil - 15:58 par Steph

»  Merci de voter toutes les deux heures - top sites Juillet 2018 -
LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY - OCTOBRE -  EmptyLun 30 Juil - 11:05 par Olyrose

» Les vertus de la courgette
LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY - OCTOBRE -  EmptyMar 24 Juil - 14:40 par Lilylou

» règlement lu ......
LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY - OCTOBRE -  EmptyMar 24 Juil - 12:27 par Olyrose

» Nutella : est-il dangereux pour la santé ?
LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY - OCTOBRE -  EmptyMar 24 Juil - 11:54 par Olyrose

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY - OCTOBRE -

Aller en bas 
AuteurMessage
Olyrose
Admin
Olyrose


Messages : 307
Points : 526
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 42
Localisation : Ici et maintenant

LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY - OCTOBRE -  Empty
MessageSujet: LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY - OCTOBRE -    LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY - OCTOBRE -  EmptyMar 2 Oct - 16:56

OCTOBRE

Des feuilles d'automne tombant d'un arbre, puis un arbre dépouillé de toutes ses feuilles, me furent montrés.
J'entendis les mots :


Ne t'inquiète pas. La force de vie est à l'intérieur et, de cette force de vie surgira le nouveau. Sache que l'ancien doit mourir afin que le nouveau puisse naître.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmainsdivines.forumactif.com
Olyrose
Admin
Olyrose


Messages : 307
Points : 526
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 42
Localisation : Ici et maintenant

LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY - OCTOBRE -  Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY - OCTOBRE -    LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY - OCTOBRE -  EmptyMar 2 Oct - 16:57

1er octobre


Apprends à être vraiment optimiste et attends-toi au meilleur dans tout ce que tu entreprends. Sache que tu en es capable, que tu le feras parfaitement et qu’il n’y aura rien de fait à la va-vite dans ton travail ou dans ta vie. Fais-le simplement pour Moi et pour Ma gloire et tu ne pourras faire toute chose qu’avec amour et, par conséquent, à la perfection. Ce principe s’applique aussi à ton apparence et à ton comportement. Quand tu feras tout pour Moi et que ton plus grand désir sera de faire Ma volonté à cause de ton amour pour Moi, tu voudras toujours tout faire bien. Tu voudras toujours avoir la meilleure apparence et donner le meilleur de toi-même, et tu ne seras jamais satisfait par quelque chose de moindre.
Il est nécessaire de temps à autre de prendre du temps pour voir en quoi tu as besoin de changer, et, à ce moment-là, sois prêt à le faire. Apprends à changer et change vite, et sache que, en vérité, tout changement est pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmainsdivines.forumactif.com
Olyrose
Admin
Olyrose


Messages : 307
Points : 526
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 42
Localisation : Ici et maintenant

LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY - OCTOBRE -  Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY - OCTOBRE -    LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY - OCTOBRE -  EmptyMar 2 Oct - 16:59

2 octobre



Toute âme a quelque chose à partager. Il y a des dons et des possessions à beaucoup de niveaux différents. Tu peux ne pas avoir de dons matériels, mais tu peux être sûr que tu as d’autres dons, quels qu’ils soient. Ne les garde pas pour toi-même, mais aie le désir de les faire émerger de la lumière, dévoile-les et puis utilise-les comme il se doit, jamais pour ta propre glorification mais toujours pour Mon honneur et pour Ma gloire. Ne possède rien, mais utilise et jouis à plein de tout ce que tu as. Qu’as-tu à donner ?
Prends du temps pour trouver, si tu ne sais pas. Donne de tout ton cœur et donne avec joie, et sois reconnaissant d’avoir quelque chose à donner, quoi que cela soit. Quand tu as choisi de vivre de cette manière, complètement consacrée à Moi et à Mon travail, tu ne peux plus t’accrocher à quoi que ce soit. Sache que tout ce que tu as M’appartient, et que, par conséquent, c’est là pour être partagé avec le tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmainsdivines.forumactif.com
Olyrose
Admin
Olyrose


Messages : 307
Points : 526
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 42
Localisation : Ici et maintenant

LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY - OCTOBRE -  Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY - OCTOBRE -    LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY - OCTOBRE -  EmptyMar 2 Oct - 17:00

3 octobre


Tu as une grande responsabilité entre les mains car Je déverse sur toi tous mes dons parfaits et bons. Tes pieds ont été placés sur le chemin menant au Nouvel Age, et tu y pénètres de plus en plus, tout le temps, et tu commences à en faire partie.
Tu ne peux plus te donner des excuses lorsque tu omets de faire ce que tu devrais, en disant que tu ne savais pas ou ne t’en rendais pas compte, car tu es responsable de chacun de tes actes. Tu sais comment maîtriser tes pensées et tes actes ; par conséquent, fais-le !
N’essaie jamais de te cacher derrière l’ignorance, mais sache qu’en toi tu contiens tout savoir, toute sagesse, tout entendement ; et il s’agit simplement de puiser, à tout moment, dans ces réserves illimitées. Rends grâce éternellement parce que tu connais la vérité et parce que c’est la vérité qui te permet de faire ce qui t’est demandé. Sois parfaitement en paix !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmainsdivines.forumactif.com
Olyrose
Admin
Olyrose


Messages : 307
Points : 526
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 42
Localisation : Ici et maintenant

LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY - OCTOBRE -  Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY - OCTOBRE -    LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY - OCTOBRE -  EmptyMar 2 Oct - 17:02

4 octobre


Comment peux-tu t’attendre à vivre une vie spirituelle profonde si tu n’es pas prêt à faire un effort dans ce sens ? Tu ne peux pas vivre à travers l’expérience, les gloires et les triomphes des autres, par l’Unité des autres âmes avec Moi. C’est une chose que tu dois chercher et trouver par toi-même. Commence dès maintenant à penser par toi-même et à te tenir debout sur tes propres jambes, et cesse de t’appuyer sur qui que ce soit. Lorsqu’une personne s’est appuyée sur des béquilles pendant un certain temps et si elle n’a pas le désir de les jeter pour faire l’effort de marcher sans elles, elle traversera la vie en dépendant d’elles et perdra complètement l’usage de ses jambes.
C’est pourquoi il est vital pour toi de te tenir sur tes propres jambes, spirituellement, et de recevoir ton inspiration de l’intérieur et non de l’extérieur. Chacun la recevra de façon différente. Il n’y a pas de modèle tout fait. Trouve ta façon et commence à la vivre dès maintenant
.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmainsdivines.forumactif.com
Contenu sponsorisé





LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY - OCTOBRE -  Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY - OCTOBRE -    LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY - OCTOBRE -  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY - OCTOBRE -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY - MAI -
» LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY - JUIN -
» Merci de voter toutes les deux heures - OCTOBRE 2018 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAINS DIVINES :: Ici la spiritualité :: Guide pratique d'éveil intérieur :: La petite voix d'Eillen caddy-
Sauter vers: