LES MAINS DIVINES

Forum de spiritualité, voyance et ésotérisme.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Merci de voter toutes les deux heures - top sites Juin 2018 -
Dim 17 Juin - 21:00 par Olyrose

» Soigner la verrue naturellement
Ven 8 Juin - 21:41 par Olyrose

» Nourrir et adoucir les cheveux
Ven 8 Juin - 21:33 par Olyrose

» Ma boutique en ligne chez IT WORKS
Ven 8 Juin - 14:22 par Olyrose

» Admin Olyrose
Ven 8 Juin - 13:25 par Olyrose

» LA CHARTE DE CHEZ NOUS
Ven 8 Juin - 13:22 par Olyrose

» LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY - JUIN -
Jeu 7 Juin - 22:50 par Olyrose

» Comment je procède?
Jeu 7 Juin - 22:10 par Olyrose

» Purification avec oeufs
Lun 4 Juin - 21:07 par San marco léon médium


Partagez | 
 

 CAILLOU MAGIQUE

Aller en bas 
AuteurMessage
Olyrose
Admin
avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 36
Localisation : Ici et maintenant

MessageSujet: CAILLOU MAGIQUE   Lun 28 Mai - 14:24

CAILLOU MAGIQUE

Pensez à vos bénédictions présentes - que tous les hommes reçoivent en abondance - plutôt qu'à vos malheurs passés - qui arrivent de temps en temps à chacun de nous.
CHARLES DICKENS ( 1812-1870 ) Ecrivain 

Lorsqu'on commence à  pratiquer ces procédés magiques, il faut généralement plusieurs jours d'efforts conscients pour faire de la gratitude une habitude. Tout ce qui vous rappelle de témoigner de la reconnaissance vous aide à transformer votre vie en or, et c'est précisément le but de ce deuxième procédé.

Lee Brower a présenté l'exercice du caillou magique, qu'il appelle pierre de gratitude, dans le secret - le film et le livre - lorsqu'il nous a raconté l'histoire d'un père dont ll'enfant était mourant. Cet homme a utilisé un caillou pour exprimer sa reconnaissaance pour la bonne santé de son fils, et ce dernier a miraculesement guéri. Depuis, la pierre de gratitude s'est révélée très efficace pour de nombreuses personnes partout dans le monde, que ce soit en matière d'argent, de guérison ou de bonheur.

Premièrement, trouvez une pierre de petite taille de manière à pouvoir la mettre dans la paume de votre main et refermer les doigts autour d'elle. Choisissez une pierre lisse, sans aspérités, pas trop lourde et très agréable à tenir.

Vous pourrez trouver un caillou magique dans votre jardin si vous en avez un, ou au bord d'une rivière, d'un ruisseau, de l'océan ou d'un parc. Si vous n'avez pas facilement accès à tels lieux, demandez à vos voisins, à des membres de votre famille ou vos amis de chercher un caillou pour vous. Il est même possible que vous ayez déja en votre possession une pierre à laquel vous tenez, qui pourrait vous servier de caillou magique.
Lorsque vous aurez trouvé votre caillou magique, posez-le sur votre table de nuit, ou vous pourrez le voir en vous couchant. Faites-lui de la place afin qu'il soit bien visible. Si vous avez un réveil matin, posez-le à côté.

Ce soir, juste avant de vcous coucher, prenez votre caillou magique, tenez-le dans la paume de votre main et refermez vos doigts autour de lui.
Pensez à toutes les bonnes choses qui se sont produites pendant la journée et déterminez laquelle vous inspire le plus de gratitude. Prononcez ensuite le mot magique, merci, en pensant à cet événement. 
Replacez le caillou magique à sa place sur votre table de nuit. Et c'est tout !

Avant de vous mettre au lit, repensez à la journée qui vient de s'écouler et déterminez ce qui vous est arrivé de mieux. En tenant le caillou magique dans votre main, ressentez le plus de gratitude possible pour cet évènement, et puis dites merci.
L'utilisation d'un cailloux peut sembler très simple, mais grâce à ce procédé, des choses magiques commenceront à se produire dans votre vie.

Lorsque vous tenterez de déterminer la meilleur chose qui s'est produite pendant la journée, vous penserez inévitablement à toutes les bonnes choses qui l'ont ponctuée ; ce faisant, v
ous penserez à tout ce qui vous inspire de la gratitude vous habitera lorsque vous terminerez la journée et commencerez la suivante.
Les procédés appréciez votre bonne fortune et le caillou magique vous permettront de baigner dans la gratitude au début et à la fin de chaque journée. En fait, ces procédés sont si efficaces qu'ils changeront votre vie en quelques mois. Cependant, ce livre est conçu de manière à transformer votre vie très rapidement grâce à de nombreux procédés magiques. Etant donné que la gratitude est magnétique et attire toujours plus de motifs de reconnaissance, cette concentration de gratitude étalée sur 28 jours en intensifiera la force d'attraction, vous attirerez tout ce que vous voulez et tout ce dont vous avez besoin, comme par magie !


Le caillou magique

Répétez les étapes  1 à 3 du procédé magique, Numéro 1 - Appréciez votre bonne fortune :
Dressez la liste de dix bienfaits dont vous jouissez dans la vie. Ecrivez pourquoi vous êtes reconnaissant. Relisez votre liste, mentalement ou à voix haute. A la fin de chaque énoncé, dites trois fois merci, et éprouvez avec le plus d'intensité possible la gratitude que votre bonne fortune vous inspire.

Trouvez un caillou magique et posez-le sur votre table de nuit.

Ce soir, avant de vous mettre au lit, tenez dans votre main ce caillou magique et pensez à la meilleure chose qui s'est produite aujourd'hui.

Répétez le procédé du caillou magique chaque soir pendant 26 prochains jours.


Image prise sur le net
Source - La magie - Rhonda Byrne -
Un mot à le pouvoir de tout changer
Editeur - Guy Trédaniel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesmainsdivines.forumactif.com
 
CAILLOU MAGIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lo Shu (carré magique 3X3)
» La pensée magique
» La Flèche. Organe d'action magique
» Outil: balai magique
» rendre un objet magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAINS DIVINES :: Ici la spiritualité :: La loi de l'attraction-
Sauter vers: