LES MAINS DIVINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAINS DIVINES

Forum de spiritualité, voyance et ésotérisme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Merci de voter toutes les deux heures - OCTOBRE 2018 -
LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY  - MAI - EmptyDim 28 Oct - 18:41 par Olyrose

» LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY - OCTOBRE -
LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY  - MAI - EmptyMar 2 Oct - 17:02 par Olyrose

» Merci de voter toutes les deux heures - top sites septembre 2018 -
LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY  - MAI - EmptyDim 30 Sep - 22:33 par Olyrose

» Charte de lucile
LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY  - MAI - EmptyMer 12 Sep - 21:42 par Olyrose

» Charte de stèph
LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY  - MAI - EmptyLun 30 Juil - 15:58 par Steph

»  Merci de voter toutes les deux heures - top sites Juillet 2018 -
LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY  - MAI - EmptyLun 30 Juil - 11:05 par Olyrose

» Les vertus de la courgette
LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY  - MAI - EmptyMar 24 Juil - 14:40 par Lilylou

» règlement lu ......
LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY  - MAI - EmptyMar 24 Juil - 12:27 par Olyrose

» Nutella : est-il dangereux pour la santé ?
LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY  - MAI - EmptyMar 24 Juil - 11:54 par Olyrose

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY - MAI -

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olyrose
Admin
Olyrose


Messages : 307
Points : 526
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 42
Localisation : Ici et maintenant

LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY  - MAI - Empty
MessageSujet: LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY - MAI -   LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY  - MAI - EmptyLun 28 Mai - 11:28

MAI


Une montagne, dont le sommet était comme enveloppé dans un nuage, me fut montrée. Je vis beaucoup d'âmes qui gravissaient la pente et je remarquais que lorsqu'elles atteignaient le nuage, elles hésitaient et semblaient avoir peur de passer au travers. J'entendis les mots :

N'aie crainte. Passe à travers le nuage de l'ignorance dans la lumière glorieuse du soleil et sois conscient de ma réalité et de ma divine présence, car je suis partout. Il n'existe aucun lieu où je ne suis pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmainsdivines.forumactif.com
Olyrose
Admin
Olyrose


Messages : 307
Points : 526
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 42
Localisation : Ici et maintenant

LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY  - MAI - Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY - MAI -   LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY  - MAI - EmptyLun 28 Mai - 11:31

1er mai


De grosses portes tournent sur de petits gonds. Des événements extraordinaires partent de tous petits commencements. Je te le dis, ce qui a commencé à Findhorn d’une manière si modeste grandira et se développera en un mouvement universel, planétaire ; une révélation deviendra une révolution.
Mes chemins sont très étranges et merveilleux ; ce ne sont pas les vôtres. Marche dans Mon chemin avec une foi et une confiance absolues, et vois se déployer Mes merveilles et Ma gloire. Le printemps du Nouvel Age est là, il éclate en une parfaite harmonie, beauté et abondance ; et rien ne peut l’empêcher. Il y a un bon moment et une bonne saison pour tout, et c’est maintenant le bon moment et la bonne saison pour la naissance du Nouvel Age. Alors ne t’attarde pas sur le passé, laisse tout ça derrière toi ; et vois ce que J’ai pour toi en ce magnifique jour nouveau. Vois se réaliser toutes Mes merveilleuses promesses, et rends grâce éternellement pour tout. Maintiens toujours devant toi la vision du nouveau ciel et de la nouvelle terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmainsdivines.forumactif.com
Olyrose
Admin
Olyrose


Messages : 307
Points : 526
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 42
Localisation : Ici et maintenant

LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY  - MAI - Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY - MAI -   LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY  - MAI - EmptyLun 28 Mai - 11:32

2 mai


Sans amour dans le cœur, tu ne peux parcourir ce chemin spirituel, car l’amour est la clé. L’amour montre le chemin. L’amour est le chemin ! C’est une perte de temps de parler de l’amour. Vis-le et fais-en la démonstration dans ta vie. Oublie-toi complètement en déversant l’amour sur tes compagnons humains. Plus tu les aimes, plus tu M’aimes. La tolérance n’est pas suffisante ; c’est l’amour authentique qui est nécessaire. L’amour n’est jamais possessif. L’amour rend libre ceux qu’on aime.
Tu ne peux espérer aider une âme lorsque tu es possessif, car il faut que toutes les âmes soient complètement libres pour se trouver elles-mêmes et vivre leurs propres vies, dirigées par Moi. Lorsque tu es possessif vis-à-vis d’une âme, tu arrêtes son progrès spirituel, et c’est une chose que tu ne dois jamais faire, car tu prends là une très lourde responsabilité. La liberté de l’Esprit est essentielle pour tous et chacun.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmainsdivines.forumactif.com
Olyrose
Admin
Olyrose


Messages : 307
Points : 526
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 42
Localisation : Ici et maintenant

LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY  - MAI - Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY - MAI -   LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY  - MAI - EmptyLun 28 Mai - 11:33

3 mai


Lorsque ton attitude est positive, tu peux voir au-delà de la première impression jusqu’au fond des choses. Vois très clairement tes besoins, et sache sans aucun doute qu’ils seront tous merveilleusement comblés, et remercie qu’il en soit ainsi. N’oublie jamais de témoigner de la reconnaissance. La loi de gratitude pour toute chose est une loi spirituelle fondamentale.
Peux-tu être sincèrement reconnaissant pour toute chose ? Peux-tu voir du bon dans chaque situation ? Je veux que tu essayes de mettre de plus en plus cette loi en pratique, surtout lorsque tu es confronté à une situation apparemment très difficile. Regarde-là honnêtement et en face ; puis regarde à travers elle, sous elle, au-dessus d’elle et tout autour d’elle ; et quand tu auras fini, tu verras que ton regard sur cette situation aura complètement changé. Ce qui apparaissait tout d’abord comme un désastre est devenu maintenant une chance, et tu seras déterminé à en faire une réussite en en tirant le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmainsdivines.forumactif.com
Olyrose
Admin
Olyrose


Messages : 307
Points : 526
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 42
Localisation : Ici et maintenant

LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY  - MAI - Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY - MAI -   LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY  - MAI - EmptyLun 28 Mai - 11:33

4 mai


Sois parfaitement en paix. Ne t’épuises pas à comprendre ce qui n’est pas pour ton entendement. Si Je souhaite te transmettre quelque chose, cela se fera sans effort, car Je l’illuminerai de la lumière de la vérité. Cela te sera révélé, et il ne te sera laissé aucun doute quant à sa signification. Quand Je dis que la vie est sans effort, c’est exactement ce que Je veux dire. Il y a beaucoup trop de tensions et d’efforts dans la vie. Comment peux-tu espérer être en paix lorsque tu peines et luttes tout le temps ? Laisse Ma paix qui dépasse tout entendement te remplir et t’envelopper, car lorsque tu es en paix à l’intérieur, ru reflètes la paix à l’extérieur, et toutes les âmes que tu rencontres sentiront cette paix. Que rien ne te trouble ni ne te désespère ! Sache simplement que tout est entre Mes mains, et que tout est très, très bien. Alors élève ton cœur en un amour profond, une louange, et une gratitude profondes et avance aujourd’hui dans la paix.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmainsdivines.forumactif.com
Olyrose
Admin
Olyrose


Messages : 307
Points : 526
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 42
Localisation : Ici et maintenant

LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY  - MAI - Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY - MAI -   LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY  - MAI - EmptyLun 28 Mai - 11:33

5 mai


Regarde l’abondance de la nature, de la beauté tout autour de toi, et reconnais-Moi en toute chose. Combien de fois durant la journée, alors que tu vas de ci, de là, regardes-tu les merveilles autour de toi et remercies-tu pour tout cela ?
La plupart du temps, tu es tellement pressé que tu en manques une grande partie et oublies de t’imprégner de ces merveilles et de ces splendeurs qui élèveraient et rafraîchiraient ton âme. Il s’agit d’ouvrir les yeux et d’être sensible et attentif. Commence dès maintenant à devenir de plus en plus attentif aux choses importantes de la vie, aux choses qui rendent le cœur content, rafraichissent l’Esprit et élèvent la conscience.
Plus tu absorbes de beauté, plus tu peux refléter de beauté. Plus tu absorbes d’amour, plus d’amour tu as à donner. Le monde a besoin de plus en plus d’amour, de beauté, d’harmonie et de compréhension, et tu es la personne qui est faite pour les donner. Pourquoi ne pas ouvrir ton cœur maintenant et le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmainsdivines.forumactif.com
Olyrose
Admin
Olyrose


Messages : 307
Points : 526
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 42
Localisation : Ici et maintenant

LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY  - MAI - Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY - MAI -   LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY  - MAI - EmptyLun 28 Mai - 11:34

6 mai


Ne sois pas satisfait de toi quand ta vie est confuse et désordonnée, mais cherche à être guidé et dirigé de l’intérieur, et sois prêt à accepter l’aide venant de l’extérieur. Dans beaucoup de circonstances, Je dois utiliser Mes canaux pour aider à envoyer de la lumière sur une situation, surtout quand il y a des points obscurs ou quand tu es trop près d’une situation pour pouvoir en avoir une vision claire par toi-même. Dans ces moments-là, sois prêt à accepter l’aide qui vient de l’extérieur.
Cependant, cela ne veut pas dire que tu doives te précipiter vers quelqu’un d’autre chaque fois que tu as besoin de résoudre un problème. C’est important que tu apprennes à te tenir sur tes propres jambes et que tu réfléchisses et cherches intérieurement chaque fois que c’est possible. Tu ne dois pas être paresseux spirituellement et compter sur quelqu’un d’autre pour ce que tu sais avoir à éclaircir toi-même. Trouver le silence et s’intérioriser afin de trouver la réponse demande du temps et de la patience, mais tu ne peux espérer croître spirituellement si tu ne mets pas cela en pratique.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmainsdivines.forumactif.com
Olyrose
Admin
Olyrose


Messages : 307
Points : 526
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 42
Localisation : Ici et maintenant

LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY  - MAI - Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY - MAI -   LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY  - MAI - EmptyLun 28 Mai - 11:35

7 mai


Garde ton centre profond aussi tranquille qu’un lac, afin de pouvoir refléter le meilleur sans aucune distorsion ; alors tu pourras irradier ce meilleur vers l’extérieur. Ne laisse rien te désespérer ou te troubler ; sache simplement que tout se réalise à la perfection et prends les choses comme elles viennent, sans te faire de souci. Apprends à rire de toi-même, surtout quand tu te surprends à devenir trop sérieux et accablé par les affaires du monde.
Lorsque tu te surprends à devenir trop sérieux, relâche, détends-toi et commence à jouir de la vie, et tu verras que tout effort et tension disparaîtront. Si tu vois que tu es accablé parce que tu portes un fardeau trop lourds sur les épaules, dépose-le immédiatement, repose-toi et détends-toi. Tu verras que tu pourras faire bien plus dans cet état de repos et de détente que lorsque tu es aussi tendu qu’un élastique étiré au maximum et prêt à craquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmainsdivines.forumactif.com
Olyrose
Admin
Olyrose


Messages : 307
Points : 526
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 42
Localisation : Ici et maintenant

LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY  - MAI - Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY - MAI -   LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY  - MAI - EmptyLun 28 Mai - 11:35

8 mai


Cette vie spirituelle demande des âmes totalement consacrées, car, sans cette consécration, vous faillirez en cours de route. Il y a beaucoup d’influences dans la vie qui peuvent facilement te déséquilibrer, sauf si tu avances dans une seule direction et si tu es totalement consacré.
Vivre une vie pleine et splendide veut dire la vivre tout le temps ; cela ne peut pas être qu’une partie du temps. Tu dois rester en alerte jour et nuit, être vigilant et agir sur un signe sans aucune pensée ni inquiétude pour toi-même. Il y a des moments où tu devras aller de l’avant dans la foi et la confiance complètes sans même en connaître la raison. Tu devras agir par intuition et inspiration, et lorsque tu le feras, il pourra sembler n’y avoir ni rime ni raison apparentes. Mais quand tu sais que quelque chose est juste, va et fais-le, et sache que tu auras toutes les forces de lumière avec toi, car JE SUIS avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmainsdivines.forumactif.com
Olyrose
Admin
Olyrose


Messages : 307
Points : 526
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 42
Localisation : Ici et maintenant

LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY  - MAI - Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY - MAI -   LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY  - MAI - EmptyLun 28 Mai - 11:36

9 mai


Va dans le sens du courant, non contre lui ! Quand tu sens que le changement est nécessaire, prépare-toi et n’essaye pas d’y résister. Sois très souple. Reste ouvert, et ne laisse jamais ton attitude être : « ce qui était bon pour mes parents me suffit ». Le changement ne viendra jamais avec cette attitude, et des changements doivent se produire.
Le nouveau ne peut pas entrer dans le vieux moule parce que le nouveau a dépassé l’ancien et a besoin de plus de place. Donne-lui plus d’espace en grandissant avec lui. Un processus douloureux n’est pas nécessaire lorsqu’il n’y a pas de résistance. Quand une plante végète par manque d’espace, elle a besoin d’être rempotée pour permettre à ses racines de s’étendre. Quand la conscience a dépassé les vieilles conceptions, elle a besoin qu’on la laisse s’étendre dans de nouveaux domaines. Ce processus peut se faire très naturellement ; il n’est pas nécessaire qu’il y ait stress ou tension. Simplement relâche, détends-toi et sens-toi changer et t’épanouir aussi naturellement que tu respires, en passant de l’ancien au nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmainsdivines.forumactif.com
Olyrose
Admin
Olyrose


Messages : 307
Points : 526
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 42
Localisation : Ici et maintenant

LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY  - MAI - Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY - MAI -   LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY  - MAI - EmptyLun 28 Mai - 11:36

10 mai


N’oublie jamais de remercier pour chaque leçon que tu apprends, aussi difficile soit-elle. Prends conscience que seul le meilleur en sortira infailliblement, et que chaque difficulté n’est qu’un pas sur le chemin. D’importantes leçons doivent être apprises, et plus vite tu les apprendras, mieux ce sera. N’essaie jamais de les éviter ou de les contourner, mais prends-les pour ce qu’elles sont et fais-leur face honnêtement et sans détour. Ne sois jamais comme une aiguille de tourne-disque coincée dans un sillon, à répéter sans cesse les mêmes vieilles erreurs. Si tu veux changer, tu peux le faire. Si tu veux être différent et vivre une vie victorieuse, tu n’as qu’à le décider et tu le feras. Pourquoi ne pas commencer dès maintenant à voir le meilleur dans la vie et à aimer celle-ci comme elle devrait être aimée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmainsdivines.forumactif.com
Olyrose
Admin
Olyrose


Messages : 307
Points : 526
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 42
Localisation : Ici et maintenant

LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY  - MAI - Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY - MAI -   LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY  - MAI - EmptyLun 28 Mai - 11:37

11 mai


JE SUIS la Source de toutes choses. JE SUIS la Sources de tes abondantes réserves. Pense « abondance » ; pense « prospérité ». Jamais, une seule seconde, ne pense « manque » ou « pauvreté ». Quand tu penses « limitation », tu crées la limitation, tu l’attires à toi. Avant même de t’en rendre compte, tu constateras que tu as boqué le libre flot de Mes ressources sans limites.
La prochaine fois que tu souffriras d’un manque quelconque, ne blâme pas les circonstances, tes conditions de vie ou ta situation, mais prends du temps pour regarder au fond de toi et voir ce qui, en toi, cause le blocage. Est-ce la peur de manquer de quelque chose ? La peur peut créer un blocage plus rapidement que n’importe quoi d’autre. Décharge-toi sur Moi de toutes tes peurs et de tous tes soucis et laisse-Moi te soutenir. Laisse-Moi te remplir de pouvoir et de force, de foi et de croyance. Une fois que tes valeurs spirituelles seront justes, tu verras que le reste de ta vie se mettra en place en une véritable perfection.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmainsdivines.forumactif.com
Olyrose
Admin
Olyrose


Messages : 307
Points : 526
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 42
Localisation : Ici et maintenant

LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY  - MAI - Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY - MAI -   LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY  - MAI - EmptyLun 28 Mai - 11:37

12 mai


Vous ne pouvez Me connaître, marcher sur Mon chemin et faire Ma volonté si vous ne M’aimez pas ; et vous ne pouvez pas M’aimer à moins de vous aimer les uns les autres. Beaucoup d’âmes parlent de leur amour pour Moi, et pourtant elles ne savent pas ce que cela veut dire de s’aimer elles-mêmes et d’aimer leurs compagnons humains. La clé est toujours l’amour, et la leçon la plus importante à apprendre est d’aimer.
Tu dois apprendre à aimer ce que tu fais, aimer les âmes avec lesquelles tu es, aimer ton environnement, aimer ton lieu de vie, aimer l’air même que tu respires, le sol même où tu marches. Aime tout ce que voient tes yeux. Apprécier quelque chose n’est pas suffisant ; tu dois l’aimer et l’aimer de tout ton cœur. Il est bon, de temps à autre, de faire le point sur toi-même et de voir quel amour il y a en toi. Considère ta vie de tous les jours et vois quel amour tu mets dans tout ce que tu fais, dis et pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmainsdivines.forumactif.com
Olyrose
Admin
Olyrose


Messages : 307
Points : 526
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 42
Localisation : Ici et maintenant

LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY  - MAI - Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY - MAI -   LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY  - MAI - EmptyLun 28 Mai - 11:38

13 mai


Cesse de te modeler sur qui que ce soit et prends du temps pour rechercher en toi et trouver comment j’ai besoin de toi et comment tu t’insères parfaitement dans l’image globale. Ne sois jamais à la mauvaise place, ou désaccordé et à contretemps. Lorsque tu peux être toi-même, tout stress et toute tension disparaissent parce que tu n’essayes plus d’être quelque chose que tu n’es pas. En fait tu n’essaies plus ; tu es, simplement.
Tu es donc dans une paix parfaite à l’intérieur et cela se reflète à l’extérieur. Paix, tranquillité et sérénité émanent de toi. Tu crées la bonne atmosphère où que tu ailles. Tu es une bénédiction, une aide pour toutes les âmes qui croisent ton chemin ; tu les élèves, et tu crées la paix et l’harmonie dans le monde autour de toi. Maintenant laisse Ma paix et Mon amour te remplir et t’envelopper. Elève ton cœur et rends grâce éternellement parce que JE te révèle le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmainsdivines.forumactif.com
Olyrose
Admin
Olyrose


Messages : 307
Points : 526
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 42
Localisation : Ici et maintenant

LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY  - MAI - Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY - MAI -   LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY  - MAI - EmptyLun 28 Mai - 11:38

14 mai


Si tu cherches avec diligence, tu trouveras certainement le « faire un » avec Moi, la Source de toute vie. Mais tu dois prendre du temps pour chercher. C’est quelque chose qui ne te tombera pas tout cuit dans la bouche sans qu’il y ait en toi le profond désir de Me connaître, de connaître la vérité, et de chercher jusqu’à ce que tu trouves ce que cela signifie pour toi. Cette profonde expérience spirituelle de connaissance intérieure ne vient qu’aux âmes qui veulent savoir ; donc ne barbote jamais vaguement dans des expériences spirituelles. Il ne tient qu’à toi d’aller de l’avant et d’en faire l’expérience à l’intérieur.
Comme la vie est complètement vide et futile tant qu’on ne commence pas à la vivre pleinement, et à tout mettre à l’épreuve pour voir si cette vie spirituelle est pratique et digne d’être vécue ou non. Commence maintenant à faire quelque chose dans ce sens. Qu’il n’y ait pas de spiritualité de salon. Laisse-la vivre et vibrer et être visible aux yeux de tous. Maintenant, donne-Moi de te voir vivre une vraie vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmainsdivines.forumactif.com
Olyrose
Admin
Olyrose


Messages : 307
Points : 526
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 42
Localisation : Ici et maintenant

LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY  - MAI - Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY - MAI -   LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY  - MAI - EmptyLun 28 Mai - 11:39

15 mai


Aie foi en toi-même et en ta capacité de faire toute chose avec Mon aide. Alors tout ce que tu entreprendras dans la vie sera achevé en une véritable perfection et avec une joie réelle. La vie est là pour qu’on en profite, alors pourquoi la traverser en traînant les pieds comme si tu portais un lourd fardeau qui t’accablait ? Même si tu as de lourdes responsabilités, il n’est pas nécessaire d’en être accablé. Quand ton attitude à leur égard est positive, tu peux aimer ces responsabilités de tout ton cœur, sachant que tu n’as pas à les porter seul. Car JE SUIS là et tu peux partager toute chose avec Moi. Tu n’es jamais seul.
Plus vite tu mesureras cela et l’accepteras comme un fait, plus vite ton attitude envers tout ce que tu entreprends changera, et plus vite tu seras capable de t’ajuster à la situation dans laquelle tu es, et capable d’aimer tout ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmainsdivines.forumactif.com
Olyrose
Admin
Olyrose


Messages : 307
Points : 526
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 42
Localisation : Ici et maintenant

LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY  - MAI - Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY - MAI -   LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY  - MAI - EmptyLun 28 Mai - 11:39

16 mai


Que les paroles de ta bouche et les méditations de ton cœur soient dignes de Moi à tout moment. Il est mieux de rester silencieux et de ne rien dire que d’ouvrir la bouche et de permettre à des mots que tu peux regretter dès qu’ils ont été dits, de franchir tes lèvres. Parler sans réfléchir peut causer de la peine et de la souffrance inutiles ; apprends donc à contrôler ta langue, et tourne-la sept fois avant de parler. Proférer une parole blessante prend à peine une seconde, mais en guérir la blessure demande beaucoup de temps.
Si tu apprends à faire tout pour Mon honneur et pour Ma gloire, tu ne t’égareras pas. Si seulement tu prenais du temps et t’armais de patience, tu verrais l’étincelle divine au fond de chacun. Quand tu le feras, il te sera possible de stimuler cette étincelle et tu n’essaieras jamais de l’éteindre par la critique, l’intolérance et le manque de compréhension. Tu sauras que toutes les âmes sont égales à Mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmainsdivines.forumactif.com
Olyrose
Admin
Olyrose


Messages : 307
Points : 526
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 42
Localisation : Ici et maintenant

LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY  - MAI - Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY - MAI -   LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY  - MAI - EmptyLun 28 Mai - 11:41

17 mai


Toute chose fait partie du tout, et tu fais partie de ce tout. Lorsque tu t’en rendras pleinement compte et que tu pourras l’accepter, tu ne ressentiras plus jamais la séparation. Tu ne pourras plus jamais te séparer de cette globalité parce que c’est le fait de vivre, de mettre en pratique qui lui donne vie, force et réalité. Commence dès maintenant à vivre et à mettre en pratique tout ce que tu as appris, et ne laisse plus ces leçons demeurer en toi comme des mots vides et sans réalité.
Une graine ne pousse pas tant qu’elle n’a pas été enfouie dans le sol et qu’on ne lui a pas procuré le bon environnement. Une âme ne s’étend pas, ni ne grandit, ni ne trouve son expression propre tant qu’elle ne se trouve pas dans le bon environnement, entourée d’amour et de compréhension. Dans ces conditions, il commence à se passer des choses, et très rapidement des changements surviennent. L’ancien s’efface dans la lumière du splendide nouveau, et la croissance et l’expansion de la conscience peuvent se faire sans aucune restriction.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmainsdivines.forumactif.com
Olyrose
Admin
Olyrose


Messages : 307
Points : 526
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 42
Localisation : Ici et maintenant

LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY  - MAI - Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY - MAI -   LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY  - MAI - EmptyLun 28 Mai - 11:42

18 mai


Fais à autrui ce que tu voudrais que l’on te fasse. Prends du temps pour penser à cette loi et puis qu’elle guide tes actes. Au fur et à mesure que tu la mets en pratique, tu verras que tout égoïsme et souci pour toi-même disparaîtront, et ton amour pour tes compagnons humains prendra la première place. C’est lorsque tu penses et vis pour les autres que tu trouves la vraie liberté et le vrai bonheur. Lorsque tu es dans cet état de conscience élevé, tout peut arriver, car la vie peut couler librement sans aucune obstruction. Refuse de voir l’obstruction ; ne vois que des occasions ! Lorsque tu te trompes, remets-toi dans le bon chemin, et apprends à travers toute chose.
Il existe une réponse à chaque problème ; cherche jusqu’à ce que tu l’aies trouvée. Tu n’as jamais besoin de chercher en vain, car si tu cherches chaque réponse avec diligence, tu la trouveras sûrement. Mais souviens-toi, n’attends jamais que tout te tombe tout cuit dans la bouche si tu ne joues pas ton rôle et si tu ne fais pas ce qui doit être fait. J’aide les âmes qui participent.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmainsdivines.forumactif.com
Olyrose
Admin
Olyrose


Messages : 307
Points : 526
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 42
Localisation : Ici et maintenant

LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY  - MAI - Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY - MAI -   LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY  - MAI - EmptyLun 28 Mai - 11:43

19 mai


Laisse hier derrière toi et ne perds plus de temps à t’attarder sur les fautes et les échecs qui peuvent avoir gâché la journée ; c’est fini et passé. Rends grâce pour cette nouvelle journée, une journée sans aucune tâche. Elle est pure et splendide maintenant, et il ne tient qu’à toi de la conserver ainsi. Il ne tient qu’à toi d’y pénétrer d’un pas sûr avec la confiance et la foi absolues que cela va être une journée merveilleuse.
Tout va se mettre en place parfaitement ; tout va se dérouler harmonieusement. Ce sera une joie et un délice de parler à toutes les personnes que tu rencontreras, et pas une seule pensée ou idée négatives ne pénètrera ta conscience. Dans la nouveauté du jour tout est très très bien. Tout est parfait et, avec Mon aide constante et sous ma conduite, tu vas entretenir cet état de choses, en restant pleinement conscient de Ma réalité et de Ma divine présence, et en Me servant dans le calme et la confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmainsdivines.forumactif.com
Olyrose
Admin
Olyrose


Messages : 307
Points : 526
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 42
Localisation : Ici et maintenant

LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY  - MAI - Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY - MAI -   LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY  - MAI - EmptyLun 28 Mai - 11:44

20 mai


Là où JE SUIS, il y a liberté. Là ou JE SUIS, il y a plénitude de vie, il y a joie indicible. Toutes les âmes peuvent trouver cet état de conscience, si seulement elles veulent bien prendre du temps pour être en silence et regarder à l’intérieur d’elles-mêmes. JE SUIS en toi, alors cesse de chercher au dehors. Cesse de courir après des chimères, et trouve ce que tu cherches tout au fond de toi. A quoi cela te sert-il de connaître tous ces faits en théorie ?
Pourquoi ne pas cesser de vivre en théorie et commencer à mettre en pratique tout ce que tu sais ? Pourquoi ne pas commencer dès maintenant à devenir pleinement conscient de Ma réalité et de Ma divine présence ? Pourquoi ne pas M’inviter à partager avec toi tout ce que tu es, et prendre du temps pour marcher et parler avec Moi, et pour écouter Ma petite voix tranquille ? Viens plus près, toujours plus près. Tout au fond de toi, sens cette Unité absolue, et la merveille d’être dans une paix parfaite parce que tu as conscience de ton unité avec Moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmainsdivines.forumactif.com
Olyrose
Admin
Olyrose


Messages : 307
Points : 526
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 42
Localisation : Ici et maintenant

LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY  - MAI - Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY - MAI -   LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY  - MAI - EmptyLun 28 Mai - 11:44

21 mai


N’essaye jamais de te mêler du chemin de qui que ce soit. Toutes les âmes doivent trouver leur propre chemin et atteindre le but de leur manière propre. Certaines peuvent le faire à travers la méditation, certaines à travers la contemplation, certaines à travers la prière, certaines à travers le travail, et certaines à travers le contact avec les gens. Laisse toutes les âmes trouver leur propre chemin et le suivre. Ne prends pas de chemins sans issue, n’erre pas sur des chemins de traverse, perdant ainsi une énergie et un temps précieux. Suis le chemin étroit et en ligne droite. Garde les yeux fixés sur le but : réaliser l’Unité absolue avec Moi, le Seigneur ton Dieu, la divinité en toi. Ne sois jamais découragé quand la route est dure et rude, mais continue et sache que tu y arriveras. Cette vie n’est pas pour les âmes timorées, qui ont peur de faire face à la réalité et de marcher tout droit dans la lumière. Sois fort et aie du courage. Mets ta main dans la Mienne, et Je te guiderai à chaque pas du chemin, si seulement tu veux bien Me laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmainsdivines.forumactif.com
Olyrose
Admin
Olyrose


Messages : 307
Points : 526
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 42
Localisation : Ici et maintenant

LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY  - MAI - Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY - MAI -   LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY  - MAI - EmptyLun 28 Mai - 11:45

22 mai


Si tu ne permets pas à un tout petit enfant d’agir par lui-même, se nourrir, marcher, s’habiller, écrire, dessiner, s’exprimer, il ne se développera jamais, ne deviendra jamais indépendant et ne sera pas capable de se tenir sur ses propres jambes ni de prendre ses propres décisions.
Tu dois rester en arrière et lui permettre de faire des erreurs et de prendre beaucoup de temps pour maîtriser ce qu’il est en train d’apprendre. Tu dois être très patient, attendre et regarder, aussi tenté sois-tu de le faire pour l’enfant afin de gagner du temps. Ouvre les yeux et prends conscience que la vie est une salle de classe dans une école, et que tu apprends tous le temps.
Combien de fois dois-Je me tenir en arrière et, avec beaucoup d’amour, te regarder te débattre et lutter avec la vie, afin que tu puisses apprendre une leçon d’importance vitale, une leçon qui ne sera jamais oubliée une fois qu’elle a été apprise et maîtrisée. J’ai un amour et une patience infinis.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmainsdivines.forumactif.com
Olyrose
Admin
Olyrose


Messages : 307
Points : 526
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 42
Localisation : Ici et maintenant

LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY  - MAI - Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY - MAI -   LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY  - MAI - EmptyLun 28 Mai - 11:45

23 mai


Quoi que tu fasses, fais-le avec amour. Fais-le pour Mon honneur et pour Ma gloire. Et ne sois jamais inquiet.
Lorsque tu fais toute chose avec l’attitude juste, elle ne peut qu’être parfaitement faite, alors adopte cette attitude juste pour tout ce que tu fais. Garde toujours présents les mots : « le travail est l’amour rendu visible » ; alors tu travailleras avec joie et satisfaction, et le travail ne sera jamais une corvée ou quelque chose qui « doit » être fait. Quelle différence l’attitude juste envers le travail fera pour toi et pour toutes les âmes autour de toi !
Si tu veux réussir dans ce que tu fais, apprends à l’aimer et traite-le de la bonne manière, avec cette attitude juste. Souvent il s’agit de changer ton attitude négative en une positive, ce qui peut élever le travail le plus ordinaire. Chaque âme se sent en harmonie avec un travail différent. Et toi, avec quoi te sens-tu en harmonie ? Y a-t-il quelque chose que tu aimes passionnément faire ? Alors fais-le !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmainsdivines.forumactif.com
Olyrose
Admin
Olyrose


Messages : 307
Points : 526
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 42
Localisation : Ici et maintenant

LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY  - MAI - Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY - MAI -   LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY  - MAI - EmptyLun 28 Mai - 11:46

24 mai


Sors de ton petit trou et élargis ta conscience, et réalise qu’il n’existe pas de limite. Il y a beaucoup de gens qui ne peuvent pas voir plus loin qu’eux-mêmes ou le groupe ou la communauté où ils vivent. Ils sont tellement liés par des petites choses mesquines qu’ils ont de la difficulté à grandir de quelque manière que ce soit. C’est là que d’immenses changements sont nécessaires, et au plus vite.
Ne sois pas satisfait uniquement par ce que tu peux comprendre, mais sois prêt à aller plus loin, à oser aller là où tu n’as plus pied et à faire ce qui est apparemment impossible. C’est ainsi que tu progresses. Accepte d’être étiré jusqu’à être sur le point de craquer, et encore plus loin ! Vis aux confins de quelque chose de complètement nouveau. Ne crains pas le nouveau et l’inconnu, mais fais simplement un pas à la fois dans la confiance et la foi absolues, en sachant que chaque nouveau pas te conduira vers le merveilleux ciel nouveau et la merveilleuse nouvelle terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmainsdivines.forumactif.com
Contenu sponsorisé





LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY  - MAI - Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY - MAI -   LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY  - MAI - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY - MAI -
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY - JUIN -
» LA PETITE VOIX D'EILEEN CADDY - OCTOBRE -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAINS DIVINES :: Ici la spiritualité :: Guide pratique d'éveil intérieur :: La petite voix d'Eillen caddy-
Sauter vers: