LES MAINS DIVINES

Forum de spiritualité, voyance et ésotérisme.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets

Partagez | 

LA CHARTE

AuteurMessage
Olyrose
Admin

MessageSujet: LA CHARTE    Ven 8 Juin - 13:22

CHARTE DU FORUM

Je te demande de bien vouloir "lire et signer" LA CHARTE

Je t'invite à te présenter afin de mieux te connaitre et ce avant de poster.

J'espère que le forum sera pour toi un endroit convivial, un lieu de partage et de détente.

Toute personne inscrite et qui n'aura pas posté de messages dans les 15 jours suivant son inscription verra son compte annulé et non supprimé.

Je te demande donc de bien vouloir respecter les règles de courtoisie et politesse.

Les administratrices supprimeront tous messages répréhensibles aussi vite que possible, les éditeurs de ces messages en prendront l'entière responsabilité.

Les administratrices et modératrices n'en seront pas tenues responsables.

Un bannissement immédiat résultera de tous messages ou images injurieux, vulgaires, diffamatoires, menaçants, obscènes ou sexuels.

La publicité devra au préalable avoir fait l'objet d'une demande auprès de l'administration, si ceci n'est pas respecté la publicité sera automatiquement effacée.

VOTE

Le vote n'est pas obligatoire mais il sert à faire connaitre le forum, pour voter il suffit de cliquer sur l'icone vert du bouton de vote puis sur "ENTREZ ET VOTEZ". Tu peux signaler ton vote dans la bonne rubrique.

Si un problème quelconque se présente veuille à contacter l'administration en message privée

VOYANCES ET SOINS PAR NOS PROFESSIONNELLES

Nos professionnelles sont bénévoles nous te demandons donc de les respecter et d'être patient car elles ou ils ont aussi une vie privée.

Il te sera demandé d'avoir la politesse et la gentillesse de leur faire un retour aussi bien positif que négatif.

Pour bénéficier des voyances et des soins il te sera demandé une participation active à la vie du forum.

Les administrateurs du forum se réservent le droit de supprimer les messages abusifs tels que les messages sous forme de smileys exclusivement ou réponses brèves pour gagner des points qui feraient monter le compteur de messages sans être un réel investissement à la vie du forum.

Aucune voyance et demande de soin ne sera faite en message privée ainsi qu'aux mineurs d'âge.

Je te demande de ne pas abuser des voyances comme les soins et de participer à la vie du forum. Une non participation pendant un mois entraînera une radiation systématique du forum sauf bien sûr dans le cas d'un problème particulier.

J'espère que le forum te plaira

Au plaisir de te lire

PS : Pour toute publicité pour un autre forum ou site il te sera demandé de passer par l'administration en message privé.

Merci à toi d'avoir pris du temps pour nous lire.

Cordialement

@OLYROSE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesmainsdivines.forumactif.com

LA CHARTE
Page 1 sur 1